Mentions légales
Conformément à la Loi n° 2004-2005 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique, nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site www.astridviguier.wix.formations.com les informations suivantes :
Les informations légales :
Editrice du site:
Nom: Astrid Viguier
Adresse: 3 rue des jardins- 31470 FONSORBES
Téléphone: 06 82 22 29 44
Mail : astridviguier@gmail.com
Statut: Auto entreprise
Siret: 81447231200028
Directrice de publication: Astrid Viguier
Nom de domaine: https://astridformations.com
Hébergeur de ce site :
Nom: Wix.com Ltd
Adresse: 40 Namal Tel Aviv
Tel Aviv 6350671 Israël
Téléphone: +1 415-639-9034
Site web: https://www.wix.com
Mentions relatives aux conditions générales de vente (CGV)
Services proposés: Ateliers et formations, accompagnement post formations, en ligne, dans le domaine de la santé , du bien être et des soins énergétiques
Paiement : par virement bancaire ou chèque.
Les ateliers, formations ou accompagnements ne peuvent se faire qu'à réception du paiement.
Les informations seront transmises par e-mail lors de l'inscription.
Annulation/remboursement:
Toute demande d'annulation peut être accepté jusqu'à 14 jours avant.
Un remboursement de la moitié de la somme versée peut se faire jusque 7 jours avant.
En cas d'un empêchement de santé lié à la personne même en lien avec la proposition d'Astridformations, le remboursement se fera sur certificat médical.
Aucun remboursement ne sera fait après réception des documents en lien avec les propositions d'Astridformations ( ils sont envoyés 3 - 4 jours avant). Ces documents numériques reçus, le paiement est engagé à 100%
Droits d'auteur
Tous les contenus (textes, vidéos, supports, pdf, visuel, enregistrements ) proposés dans le cadre des formations, ateliers et accompagnements sont protégés par le droit d'auteur, le code de la propriété intellectuelle. Ils sont la propriété exclusive de Astrid Viguier. Toute reproduction ou diffusion , partage ou revente, même partielle, sans autorisation écrite préalable est strictement interdite.
Quand les droits d'auteurs ne sont pas respectés, c'est une infraction à la législation française qui peut entrainer des poursuites pénales et civiles.
Astrid se réserve le droit de bloquer l'accès au contenu sans remboursement en cas de violation des droits. et d'engager des poursuites.